750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine du monde . La bonne cuisine est honnête ,sincère et simple . Recettes ,astuces ,concours .

Le Brasier (Romainville)

J'ai testée Le Brasier !

Pour ce soir là c'etait à emporter mais vous pouvez également manger sur place .

Franchement accueil sympa ,livraison en moin de 30 mn !

Et un vrai delice et pas chers en plus  !

J'ai pris un menu braisier burger.

Le burger et composé de :chicken braisé,tomate,salade,oignon confits,emmental ,oeuf et sauce burger ,frite et boisson 

Ma fille à pris un demi poulet braisé ,frites ,boisson ,petite salade ,une delicieuse sauce verte pour accompagné le poulet et des aloko (bananes plaintain frites ).

Le tout pour 23,90 euro 

Je ne regrette vraiment pas 

49 rue Jean Jaures

Romainville

01 49 42 19 74

Le Brasier (Romainville)
Le Brasier (Romainville)
Le Brasier (Romainville)
Le Brasier (Romainville)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article