750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine du monde . La bonne cuisine est honnête ,sincère et simple . Recettes ,astuces ,concours .

boulettes de lentilles corail au curry

POUR UNE Douzaines de boulettes:

- 110 g de lentilles corail

- 1/2 oignon

- 2 tranches de pain de mie

- curry

- sel

, Poivre

- huile d'olive

Préparation :

_1. La veille, ou le matin meme, mettre les lentilles à tremper dans un saladier avec 2 fois le volume d'eau, .Les faire tremper 12 heures.

_​2. Égoutter les lentilles et les mixer l'oignon émincé ,avec le pain de mie coupé en petits morceaux. Assaissonnez à l'aide du sel, du poivre et du curry. Bien melanger.

_ 3. Façonnez des boulettes et les placez dans un plat allant au four. Les badigeonner délicatement d'huile d'olive, à l'aide d'un pinceau.

_​ 4. Préchauffer le four à 180 ° C (th.6).

_ 5. Enfourner 20 minutes.

_​6. Servir avec une salade ou une mayonnaise parfumée au curry.

boulettes de lentilles corail au curry
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je crois qu'il vaut mieux que je vienne goûter sur place que d'essayer d'en faire moi-même ! Lol :p
Répondre
D
Sa a l air trop bon mai je me lancerai pas juste par peur de rate
Répondre