750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine du monde . La bonne cuisine est honnête ,sincère et simple . Recettes ,astuces ,concours .

Faux bonbons

J'ai trouvée cette recette sur un livre de recettes pour jolis ventre ronds en pleines création (pour femme enceinte ).Mais j'ai ajoutée du sucre de mon partenaire car la recette initial etait sans sucre et aprés avoir tester j'ai trouver cela pas trés appétissant ,c'est beaucoup mieux avec se petit gout sucré mais tout de meme sans calorie qui vous permettra de vous faire plaisir sans culpabiliser .

Ingrédients :

1 bouteille de jus de fruits bio (pasteque ,orange ou autre )

3 càs de sukrin (sucre à 0 calorie ) de mon partenaire :

Ecoidées https://www.facebook.com/Ecoidees?fref=nf

3 g d'agar agar

Préparation :

Verser le jus et la sukrin dans une casserole .

Ajoutez l'agar-agar ,mélangez vivement ,et portez à ébullition .

Versez dans des petits moules à chocolats ou autre .

Mettre au frigo 1 heure environ .

Ecoidées propose notamment Sukrin un édulcorant aussi simple à utiliser qu’un sucre blanc. Sukrin est un produit d’origine naturelle sans calories. Comme il n’élève pas le taux de glycémie, il est adapté aux régimes diabétiques. Il ne contient également pas de fructose.

Ecoidées propose notamment Sukrin un édulcorant aussi simple à utiliser qu’un sucre blanc. Sukrin est un produit d’origine naturelle sans calories. Comme il n’élève pas le taux de glycémie, il est adapté aux régimes diabétiques. Il ne contient également pas de fructose.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article