750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine du monde . La bonne cuisine est honnête ,sincère et simple . Recettes ,astuces ,concours .

Bonjour à toutes et à tous ! J 'aimerais partager avec vous ce sublime bouquet

Bonjour à toutes et à tous ! J 'aimerais partager avec vous ce sublime bouquet qui ma etait offert ,pour vous remercier de votre soutien et de vos encouragement . Comme certain le savent dejà cela fait un moment que je souffre de la main droite . Voilà une semaine que je me suis fait operer du canal carpien ,bien que l'opération ce soit bien passé la douleur et toujours présente et certain geste ou mouvement sont encore impossible donc trés peu de cuisine ces derniers jours . Merci à tous et à toutes de continuez à me suivre aussi nombreux !

Bonjour à toutes et à tous ! J 'aimerais partager avec vous ce sublime bouquet qui ma etait offert ,pour vous remercier de votre soutien et de vos encouragement . Comme certain le savent dejà cela fait un moment que je souffre de la main droite . Voilà une semaine que je me suis fait operer du canal carpien ,bien que l'opération ce soit bien passé la douleur et toujours présente et certain geste ou mouvement sont encore impossible donc trés peu de cuisine ces derniers jours . Merci à tous et à toutes de continuez à me suivre aussi nombreux !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article