750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine du monde . La bonne cuisine est honnête ,sincère et simple . Recettes ,astuces ,concours .

Filets de Crocodile au curry vert

Filets de Crocodile au curry vert
Filets de Crocodile au curry vert
Filets de Crocodile au curry vert

Ceux qui me connaissent bien savent que j’adore découvrir  et gouter de nouvel choses quelques fois un peu étrange.

Cette fois je me suis laissé tenter par des filets de CROCODILES  marinés au curry vert que j’ai trouvé au rayon viande à Auchan.

Très facile à préparer tout et indiquer sur l’emballage.

1 Sortir la viande de l’emballage 15 mn avant de cuisiner.

2 Chauffer une poêle légèrement huilée, Saisir la viande 2 mn de chaque cotés à feu vif.

3 Réduire le feu  et laisser cuir 3 mn chaque face.

4 Réserver la viande 1 mn avant de déguster pour une viande plus savoureuse.

Mon avis :

On peut comparer la viande de crocodile à du poulet.

Sa texture et sa couleur blanche est très proche de celle du poulet.

En ce qui concerne le gout celui-ci est très proche du poulet mais plus savoureux.

La marinade au curry vert et un vrai délice et accompagne très bien cette viande.

Alors je peux dire un grand OUI ! Pour la viande de crocodile.

Même les enfants n’y ont vu que du feu ils ont pensé que c’était du poulet et ont  dit Miamm c’est bon.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai prit le filet de crocodile crème 3 poivres, il est délicieux !! N'hésitez pas foncez!!
Répondre