750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine du monde . La bonne cuisine est honnête ,sincère et simple . Recettes ,astuces ,concours .

Sauce vinaigrette comme au Resto Chinois

Sauce vinaigrette comme au Resto Chinois
Sauce vinaigrette comme au Resto Chinois

Je vais très souvent chez le chinois, pour leur salade soja crevette ou poulet, mais je dois avouer que c’est surtout pour leur fameuse sauce vinaigrette épaisse et sucrée.

J’ai enfin leur recette Mmmmmmm je vais pouvoir faire mes propre salade chinoise agrémenter aux grés de mes envies.

Ingrédients :

2 cas de moutarde

3 càs de vinaigre d’alcool

4 càs de sucre

1 càc de sel fin

1 bol d'huile de colza

 

Préparation :

Dans un saladier mélangez  la moutarde, le sucre, le sel et le vinaigre.

Versez l’huile doucement tout en fouettant.

Et voila rien de plus simple 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article